De quoi me met-il en garde ?

1.
Radars, vitesse moyenne, feux de circulation contrôlés, circulation restreinte, port de la ceinture de sécurité…
2.
Votre Kermes Plus IV vous indique la vitesse maximale autorisée sur la route, et la vitesse excessive en cas de dépassement.
Kermes Plus IV
3.
Kermes Plus IV vous avertit à l’avance des dangers possibles sur la route, par des avertissements spécifiques et simples.
4.
Sélectionnez dans le menu les types d’alertes que vous souhaitez recevoir, en choisissant parmi plusieurs modes.

Radars

Votre Kermes Plus IV modifie les distances d’alerte en fonction du type de route et de la vitesse. Ce n’est pas la même chose d’avertir sur une autoroute que sur une route urbaine. En outre, vous aurez toujours suffisamment de temps pour pouvoir corriger votre comportement au volant si nécessaire, sans aucune surprise.

Kermes Plus IV est un localisateur de contrôles automatiques de sanction comme les radars, les caméras, les détecteurs de vitesse moyenne, les feux de signalisation, etc., et fournit un système avancé de synthèse vocale qui alerte le conducteur avec des messages audio clairs.

Il prévient de l’approche des contrôles de vitesse fixes, en indiquant la vitesse maximale autorisée et en suivant le conducteur, si nécessaire, jusqu’à ce que la vitesse limite soit atteinte.

Il signale également la présence de contrôles de vitesse moyenne, en calculant la vitesse moyenne en temps réel et en vérifiant que les limites autorisées ne sont pas dépassées.

Il avertit également le conducteur lorsqu’il approche de zones à circulation restreinte contrôlées par des caméras de surveillance. Il avertit également de la présence d’intersections régulées par des feux de circulation sous le contrôle de caméras automatiques.

Totalement programmable

1.
Utiliser les informations GPS, par exemple pour l’avertissement minimum ou le limiteur de vitesse.
2.
Programmation simple de l’allumage: message d’accueil vocal, tonalités ou allumage silencieux.
3.
Avec trois types : systèmes de sanction complets, fixes et mobiles ou uniquement des contrôles fixes… le choix vous appartient.
4.
Sélectionnez-la et votre Kermes Plus IV vous avertira si vous dépassez cette vitesse, en vous demandant de ralentir.
5.
Coordonnées, vitesse maximale, vitesse moyenne, tension, odomètre… lorsque le véhicule est à l’arrêt.
6.
Compteur de vitesse, boussole, altimètre, voltmètre, positions de l’utilisateur…

Sécurité routière

Si vous le souhaitez, votre Kermes Plus IV vous avertit des éventuels dangers que vous pouvez rencontrer sur votre parcours, en précisant de manière concise de quel type vous vous approchez, vous permettant ainsi d’anticiper votre réaction et d’éviter les situations dangereuses.

Kermes Plus IV, grâce au plus grand nombre d’avertissements existant aujourd’hui sur le marché, vous indiquera, tant sur les routes principales que sur les routes secondaires, si vous approchez d’une zone dangereuse, telle que les virages dangereux (y compris ceux qui ne sont pas marqués), les sections accidentogènes, les carrefours dangereux où la visibilité est très réduite, les rétrécissements de la route qui peuvent augmenter le danger de la route, ainsi qu’une série d’avertissements que vous recevrez afin qu’à aucun moment vous ne deviez quitter la route des yeux. De plus, cela ne se fait que dans le sens de la route dangereuse ou, dans le cas des ronds-points, aux entrées qui le nécessitent.

Kermes Plus IV peut également être utilisé sur les camions car il s’adapte aux tensions d’alimentation de 12 V et 24 V sans avoir besoin d’un adaptateur (réducteur de tension).

Mises à jour Gratuites

Todas nuestras actualizaciones son GRATUITAS, potentes, exclusivas, de calidad y recomendadas por los profesionales del sector.

16 ANS DE MISES À JOUR

Prouvez-le

error: Contenido protegido, contacte con nosotros si necesita imágenes.